[Linux-bruxelles] Backport request WAS: [RE: [Linux-bruxelles] polices lissées]

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Jeu 15 Jan 13:59:43 CET 2004

Le jeu 15/01/2004 à 13:28, Xavier.BAYET at cec.eu.int a écrit :

> sources disponibles sur
> http://sylpheed.good-day.net/sylpheed/sylpheed-0.9.8a.tar.bz2
>
> Il y a aussi une version gtk2 (une sorte de fork) qu'on peut trouver ici:
> http://prdownloads.sourceforge.net/sylpheed-gtk2/sylpheed-0.9.8a-gtk2-200401
> 09.tar.gz
> pour avoir les polices lissées dans Sylpheed
>
> Ne sachant pas lequel est le plus facile à porter/backporter, j'indique les
> deux.

C'est pas vraiment CES sources-là qui sont intéressantes pour un
backport, mais plutôt celles-là :

	apt-get source sylpheed

Ta vesion gtk2 n'existe pas dans la Sid, et est donc par définition non
«backportable» (néologisme horrible).

<HS>
J'ai compilé et testé la version gtk2 de sylpheed. Ca se rapproche du
très bon, mais c'est toujours pas multi-threadé, et donc l'affichage est
«freezé» lorsqu'une requête est effectuée.
Bref, à part les énormes caractères (cf
http://www.drunkcoders.com/~duff/sylpheed-gtk2.png) que je n'arrive pas
à «enlever», les colonnes concernant le nombre de mails lus et le total,
et le manque de threading, c'est un très bon logiciel.
</HS>
--
Bruno Dusausoy <bdusauso at beeznest.net>