[Linux-bruxelles] UPCASE et MYRTILLE - logiciel libre

sea-unicorn at tiscali.be sea-unicorn at tiscali.be
Jeu 15 Jan 11:08:24 CET 2004

------------> Tu peux voir le programme exact et voir si elle trouve sont
bonheur ?! http://www.digitales-online.org c'est le 21,22 et 23
------------> see you - faty

>Pourquoi Stan, tu as l'intention de te faire opérer avant pour pouvoir
>aller?

Non, mais ma femme est intéressée par Gimp, et fort heureusement dotée
uniquement d'attributs féminins, ce qui fait - je ne le cache p
>s - tout
son charme à mes yeux.