[Linux-bruxelles] polices lissées

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Mer 14 Jan 21:43:22 CET 2004

Jérôme Warnier wrote:

> D'où viennent ces deux derniers packages (Thunderbird et Firebird)? Ils ne
> viennent pas d'un backport que je connais et ne font pas partie officielle
> de Woody.

ils viennent de www.backports.org
gnome 2.2 vient de mirror.raw.no

> Cela dépend du problème exact. Peut-être n'y a-t-il tout simplement pas de
> polices leur convenant dans les tailles ou encodages qu'ils utilisent?

L'ensemble des polices du bureau, du menu et des applications
apparaissent lisées (grâce à l'option "font" dans les préférences)
néanmoins tb/fb (contrairement à mozilla) ne lissent pas leurs polices
respectives.

> Cela dépend de la librairie graphique utilisée par les programmes. Toutes
> les applications GNOME 2.x utilisent les mêmes polices, parce qu'elles
> sont construites autour de la même libraire.
même en cochant les options pour utiliser les polices "systèmes", ça
ne marche pas...

Miguel Quaremme