[Linux-bruxelles] Qui incarne le mieux Linux

Henry Ledoux hledoux at nux.be
Mer 14 Jan 21:24:20 CET 2004

Frederic Peters wrote:

> Une analyse récente montrait que le logiciel de
>non-free le plus utilisé était acroread.  Alors que des alternatives
>existent (et se multiplient).

Euh si tu pouvais me conseiller une alternative qui donne la TOC sous forme
arborescente, de la même façon que le pannel "bookmarks" de acroread,
je pourrai enfin utiliser autre chose que acroread :D Je ne demandes pas
mieux,
surtout que acroread a la légèreté d'un mamouth mouillé au galop.
Ensuite, curieusement, de rares fichiers pdf, parfois générés par des
logiciels
libres (je pense qu'il s'agissait de DIA) ont résisté a gv et xpdf, acroread
est parfois de bon secours.

>Est-ce que je vis vraiment dans un monde où les licornes gambadent
>tranquillement dans les verdoyantes clairières d'un Bruxelles
>ensoleillé ?

Il n'y a ni licornes ni soleil, les verdoyantes clairières, ce n'est pas
impossible par
contre :) Je ne vois que des chats galopant furtivement dans des jardins
innondés.

>  Est-ce qu'avoir un système entièrement libre est une
>fantaisie supplémentaire dans mon esprit ?  Ou pas ?

Le point de fuite, celui vers lequel on converge, mais qu'on n'atteindra
jamais
dans un temps fini.

Bienavous.