[Linux-bruxelles] Qui incarne le mieux Linux

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Mer 14 Jan 21:01:28 CET 2004

Ledentm écrivait sur des lignes de trois kilomètres:

[snip]

> Pour moi toutes celles que j'ai testées [1]
[snip]

> son fichier /etc/rc.config qui sème le trouble dans les fichiés [1]
> /etc/init.d/*.
>
> [1] T'a vu fred!
> [1] ceci ne va sûrement pas inciter fred à se taire.

Pour la sémantique, nous trouvons qu'il y a progrès.

Pour la convivialité, nous dirions que des lignes dont la longueur est
comprise entre 72 et 80 caractères est une contrainte en moins pour ceux
qui lisent leurs mails en console.

Pour l'énumération des éléments de la sphères des entiers naturels
positifs, nous renvoyons au cours de mathématique de base.

Nous n'accordons donc que le tiers des points.

:-)

Xav