[Linux-bruxelles] pb avec XMMS

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Mer 14 Jan 20:53:14 CET 2004

manuel bengoechea écrivait:

> Messieurs Dames
Cher Manu,

> 1 - j'ai un blème avec mon lecteur xmms : je ne peux
[snip]

Quel rapport avec le thread "Le Gracq sous Linux
was_HS_guadec_à_vélo_(was_guadec)" que tu casses allègrement?

S'il s'agit de poster un nouveau message, utilise l'adresse
linux-bruxelles [at] lists.bxlug.be (sans les espaces) plutôt que de
répondre à un message, ça évitera d'en agacer plus d'un.

Pour répondre à ta question (parce que je suis d'humeur joviale),
j'utilise MPlayer pour le streaming et je ne sais pas comment faire avec
XMMS.

> 2 - avant de faire ch* tout le monde avec mes
> questions comment naviguer et rechercher ce qui nous
> intéresse dans les archives de la liste ?

Pour naviguer: suivre les liens suivants:
http://lists.bxlug.be/pipermail/linux-bruxelles/
http://lists.bxlug.be/pipermail/lxoffice/
http://lists.bxlug.be/pipermail/bxlug-web/
http://lists.bxlug.be/pipermail/futaie