[HS] Win95/98/Me et domaines NT (was: Re: [Linux-bruxelles] debian smb win 98 et xp)

André Toussaint atoussaint at cirb.irisnet.be
Mer 14 Jan 16:55:46 CET 2004

moi je n'y comprends plus rien !! ben oui un collègue m'affirme l'avoir fait
chez un client ce matin !!! alors que chez un autre client, on laisse les
win98 en workgroup et ils voient le domaine !!!!

aussi j'attends que la dg accepte une aide externe pour faire le point sur
le problème

mais promis je ferai une doc detaillée sur le comment et pq afin de savoir
enfin la vérité !!!