[Linux-bruxelles] Qui incarne le mieux Linux

Ledentm Marc.Ledent at nbb.be
Mer 14 Jan 16:48:57 CET 2004

Frédéric humidifiait son clavier:
> C'est l'humidité dans mes doigts.
>

>         Frédéric

On dit 'l'humiditer'! Tu le sais bien pourtant.

> Qui incarne le mieusement Linux?

J'ai commencé avec la version 0.95 (ou qq chose du genre, bref avant la 1.0) avec les CD Info-Magic (plus sûr du nom, je ne les ai pas sous les yeux). C'étair une Slackware. Puis j'ai testé la RedHat 5.2 par curiosité, puis les autre dans le désordre le plus complet.

Pour moi toutes celles que j'ai testées [1] sont bonnes (RH, Mandrake, Debian, Slackware, SuSE, YellowDog). Un petit bémol pour la Slackware qui n'a pas de gestion de packages (mais tant qu'on reste attentif, ce n'est pas vraiment gênant), et aussi un petit bémol pour la SuSE et son fichier /etc/rc.config qui sème le trouble dans les fichiés [1] /etc/init.d/*.

[1] T'a vu fred!
[1] ceci ne va sûrement pas inciter fred à se taire.