[Linux-bruxelles] Re:_[Linux-bruxelles]_HS_guadec_�_v�lo_(was_guadec)

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 14 Jan 13:14:01 CET 2004

 --- sw344832 at swing.be a écrit :
> http://users.skynet.be/gracq/
>
> Yvan
> merci pour le lien precedent

Plus simplement: www.gracq.org

Cette pauvre assoc, dispose de 2 PC  sous win98 et les employés
n'arrivent pas à gèrer leurs contacts, mail, back-ups etc... De plus,
ils partagent un réseaux sous win.
Je ne désespère pas de les faire passer sous linux mais je manque de
compétences en matière de réseau (entre autres : ).

Bonnes routes comme disent les cyclistes.

Marc A

=====
"= MARE DE LA PUB ="