[Linux-bruxelles] Qui incarne le mieux Linux

Jean-Philippe Woot de Trixhe Debian at pimpinc.net
Mer 14 Jan 12:38:37 CET 2004

Frederic Peters wrote:

>Henry Ledoux quotait (beaucoup) trop :

>C'est amusant parce que, pour le point de vue technique, je suis
>d'accord avec toi qu'il est impossible de mettre une distribution
>comme étant au-dessus des autres.  Par contre, pour le côté "libre",
>il est évident que Debian est la meilleure.
>

>Ceci n'est pas un troll, je veux bien en débattre vu que j'ai raison :)
>
>        Frédéric

Personnellement je trouve que ca ne se fait pas de traiter n(importe
quelle distribution de troll, surtout si celle-ci est une des
distributions les plus utilisée, ca n'aide en rien au débat et ca
n'apportera rien d'autre que des conflits... En fait, il n'y a pas
réellement de Distro qui puisse me convenir plus que d'autre (tant
qu'elle n'utilise pas le RPM), vu qu'au fil du temps et des
recompilations (de Kernel et autres) cette distribution devient
réellement la 'mienne' pour finir... Comme je dis tout le temps à ceux
qui essayent plusieurs distro: 'essayes en plusieurs et utilise celle
qui t'enthousiasme le plus'. Faut pas vraiment chercher plus loin.

Ah et il y a bien une dirsto qui incarne assez mal l'esprit linux: SCO
Linux *lol*...

Au fait, ca fait quelques temps que je garde 'Linux From Scratch'
(http://www.linuxfromscratch.org/) dans mes choses a testée, quelqu'un a
déjà essayé? Ca peut être assez sympa de construire sa propre distro...

JP.