[Linux-bruxelles] Re: authentification

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Lun 12 Jan 23:01:31 CET 2004

Nicolas da Luz Duque écrivait :

> Je pense au contraire que c'est l'expediteur qui devrait avoir le choix
> de formatter son texte comme il le desire (dans les limites du bon gout
> et de la netiquette, cela va sans dire ;-) .

Les limites de la netiquette étant étroites, ça ne veut pas dire grand
chose :)

Au sujet de conseils d'utilisation de listes, ailleurs aujourd'hui,
Eric Daspet écrivait:

  (...) Puisque finalement les messages formatés avec réponse en haut
  c'est toi qui les fait alors que la majorité les veut probablement
  dans l'autre sens et les réponses que tu reçois seront formatées avec
  la réponse en bas de la courte citation.  Finalement tu gênes ceux qui
  ont demandé une réponse en bas sans aucun gain pour toi : les autres
  recevront le contraire de ce qu'ils veulent et toi tu recevra toujours
  le contraire de ce que tu souhaites.

        Frédéric