[Linux-bruxelles] LCP décembre

Philippe Beaujean philippe at main.BEAUJEAN.LAN
Dim 11 Jan 10:55:43 CET 2004

Bonjour à tous,

je pourrais être intéressé par un atelier (donc une approche par la
pratique) d'initiation à la programmation wxPython. Pour moi, il peut
durer toute la journée ou toute l'après-midi. Le but : en sortir avec
une solide base permettant de créer ses premières applications
graphiques (simples évidemment ;-)).

Ce que j'aimerais par dessus tout, c'est que cet atelier nous aide à
nous y retrouver et à comprendre la documentation Python (et de ses
modules) afin de pouvoir à l'avenir retrouver et comprendre les
fonctions, classes et modules proposés par les développeurs.

--
Cordialement,
Philippe.

GPG Fingerprint : 4695 3759 1411 40FD 7D32 84CD A3F4 C6B6 2738 4F56
Clé publique disponible sur  << pgp.mit.edu >>