[Linux-bruxelles] lancer un programme persistant a distance via ssh

Dusausoy Bruno bdusauso at beeznest.net
Sam 10 Jan 16:05:39 CET 2004

Le sam 10/01/2004 à 16:02, Dusausoy Bruno a écrit :
> Le sam 10/01/2004 à 15:09, Grégoire Alexandre a écrit :

> ALors je dis «gift -d» afin de le lancer en daemon.
>
> Et hop, affaire classée, et de manière beaucoup plus propre que les
> autres solutions.

Evidemment, je veux faire le malin, et je me plante ... Bien fait pour
moi. Alors je rectifie, et je dis : «giftd -d», non ?
Bon, pour être tout à fait honnête, j'ai plus gift, mais je me souviens
qu'il y avait une option pour le lancer en daemon. Je crois que cette
option y est toujours.
--
Dusausoy Bruno <bdusauso at beeznest.net>