[Linux-bruxelles] [OT] promo modem ADSL Ethernet 36 Euro

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 9 Jan 14:33:25 CET 2004

 --- Didier MISSON <didier.misson at atofina.com> a écrit :

> Modem Thomson ADSL Speed Touch Ethernet Bleu avec pack
> d'installation
> C'est un 510 je crois ?
> Il a l'air très complet : PPPoE, PPPoA, bridge, DHCP serveur, NAT
> etc
> etc...
> C'est donc le successeur des célèbres modems Alcatel SpeedTouch
> Home ;-)
>

> Evidemment, rien n'empèche d'acheter le modem chez Belgacom et de
> prendre
> l'abonnement ADSL n'importe où...

Question idiote de ma part mais bon ... Je suis connacté par Coditel
avec un petit animal électrique (Terayon) que je loue depuis neuf
mois. Le petit joujou dont question plus haut ne peut m'être d'aucune
utilité alors?

Cela ne fonctionne que avec une liaion adsl telephone, c'est ca?

> Promo jusque fin janvier.

Dommage alors ;( Marc A