[Linux-bruxelles] de l'aide aub

7aBaSHa SoLiMaN 7abasha at dellmail.com
Ven 9 Jan 12:02:55 CET 2004

salut,

Bien oui j'essaye d'installer la 3.0r2 avec l'option bf24 et lorsque je ne selectionne aucune saveur il boot et s'arrête complètement gêlé... avant même le début de l'install elle même...
est ce que tu as essayé d'installer la version 3.0r0 ou r2? parce que j'ai essayé avec la r0 tout c 'est installer le seul blem était le réseau inexistant! impossible re reconnaitre la carte réseau!!??
et comment font les autres pour faire tourner une Debian 3.0r2 sur leur pc en gardant le même noyau? sans faire tout cette manip?

il faut une solution sinon les pro-slack (des potes)vont se payer ma tête ;)

Parcontre j'ai réussi à installer debian 3.0r2 avec bf24 sur un portable compaq Evo.

bonne chance à toi aussi