[Linux-bruxelles] [OT] promo modem ADSL Ethernet 36 Euro

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Ven 9 Jan 11:44:04 CET 2004

> -----Original Message-----
> C'est GNU/Linux compatible, ce truc?

Plus que gnu linux vue que c'est par un port ethernet que ca communique :-) (pas comme ces cochonnerie en USB)
J'ai le speed touch home à la maison (que j'ai payé bien cher à l'époque) le seul truc à faire et d'installer le package PPP, le configurer et c'est partis :) Je pense pas qu'il puisse y avoir de gros problème avec ce nouveau model.