[Linux-bruxelles] [OT] promo modem ADSL Ethernet 36 Euro

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Ven 9 Jan 10:06:24 CET 2004

juste pour info,

Belgacom fait actuellement une promo très intéressante :

Modem Thomson ADSL Speed Touch Ethernet Bleu avec pack d'installation = 36
Euro TVA comprise (au lieu de 89 Euro)
C'est un 510 je crois ?
Il a l'air très complet : PPPoE, PPPoA, bridge, DHCP serveur, NAT etc
etc...
C'est donc le successeur des célèbres modems Alcatel SpeedTouch Home ;-)

il est d'une couleur bleu éclatant... faut aimer... mais...

36 Euro pour le modem Thomson ADSL Ethernet avec 2 filtres ADSL 5
broches...
c'est quand même imbattable ça !

Evidemment, rien n'empèche d'acheter le modem chez Belgacom et de prendre
l'abonnement ADSL n'importe où...

Promo jusque fin janvier.
Je n'y ai aucun avantage évidemment, mais je trouve dommage de louper une
promo pareille...

--
Didier