[Linux-bruxelles] renseingnement

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Mer 7 Jan 23:22:49 CET 2004

Euh, c'est nouveau ?

J ai jamais eu de problème avec mon PC Banking sans customizer mozilla.

Tu fais quoi pour te connecter ?

Il te donne une erreur ?

--
Laurent RICHARD                         _   _
laurent.richard at lilit.be                \\_//

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F61

One world, One web, One program -- Microsoft ad
Ein volk, Ein Reich, Ein Fuhrer -- Adolf Hitler