[Linux-bruxelles] adsl lors du boot

Denis Toussaint denis_toussaint at hotmail.com
Mer 7 Jan 17:32:45 CET 2004

On Wednesday 07 January 2004 17:23, Ledentm wrote:
> [...]

Moi j'pensais simplement éditer le fichier /etc/network/interfaces
et ajouter :

auto ppp0
iface ppp0 inet ppp
        pre-up mount none /proc/bus/usb -t usbdevfs
        pre-up sleep 2
        pre-up modem_run -m -f /usr/share/speedtouch/mgmt.o
        pre-up sleep 1
        provider adsl

Et utiliser #plog -f pour jeter un oeil sur la procédure de login ;-)

C'est une solution qui me parrait propre reste à voir si elle fonctionne

See you !

-- MARRE D'HOTMAIL -- CHERCHE messagerie POP3