[Linux-bruxelles] adsl lors du boot

Ledentm Marc.Ledent at nbb.be
Mer 7 Jan 17:20:31 CET 2004

> 1) guadec
> dire que j'ai été taité de goret pour qq chose de plus
> serieux ;-))))))))))

Awais, c'est vraiment scandaleux!

> 2) adsl lors du boot
> pour le moment (à la maison) je suis sous debian kernel 2.4
> pour avoir internet je lance la commande "moden_run -m -f
> /........../mgmt.o" puis "pon adsl"
>
> que dois-je faire pour que cela se fasse automatiquement lors
> du boot ?

Il faut tout mettre dans un script sous /etc/init.d et le lier à un fichier nommé SNNton_script dans /etc/rcI.d où NN est un nombre suppérieur à celui du démarrage réseau, et I le 'run level' sous lequel tourne généralement ta machine. Je ne retrouve malheureusement plus le mail concernant les détails du mécanisme. Il faut rechercher dans l'historique de la mailing list.