[Linux-bruxelles] guadec

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Mer 7 Jan 12:08:46 CET 2004

> chiche. bateau+velo. avion avec ryanair ou equivalent, c'est cher?

Bateau+vélo.  Ça demandera moins d'entrainement que vélo uniquement.

Avec Ryanair, tu n'as pas de liaison directe Belgique->Norvège; obligé
de passer par Londres.  Au niveau des tarifs, c'est impossible à dire,
pour me donner une idée, j'ai demandé un Charleroi->Stockholm le 28
juin et il coûte 0.99 euros.

Je n'ai pas d'idée de prix pour les ferry et la recherche est un peu
galère pour le moment; je ne trouve que des Newcastle->Kristiansand.

        Frédéric