[Linux-bruxelles] libre ?

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Mer 7 Jan 09:44:03 CET 2004

Je n'ai pas du tout ce problème, mais vérifie avec un certain soin si tu n'a pas des cochonnerie de type spyware, ou si ta home page n'a pas étée changée au niveau de ton browser... Ce que tu as n'est pas catholique du tout. J'ai connus ce genre de programmes à l'époque ou on te prometais de l'argent pour regarder des bandeaux de pub quand tu browsais et ces programmes modifiais l'ensemble des pages web que tu visitais d'une manière similaire...

Thierry