[Linux-bruxelles] libre ?

Cedric Gavage cedric.gavage at unixtech.be
Mer 7 Jan 08:24:44 CET 2004

Frederic Peters wrote:
> Exemples ?
>
> Parce que j'ai pris une page au hasard (vraiment):
>   http://users.skynet.be/javascript/essentials/cookietest1.htm
>
> Et elle n'a été altérée par personne.

Je ne suis pas sûr, mais je pense qu'il fait allusion à un cas de page
404 (http://users.skynet.be/turlututu par exemple)

> Cédric Gavage (à qui tu réponds) est bien placé pour te dire que ce
> n'est pas chez Skynet.  Tu peux le croire.

S'il en est sûr ;)

> Mais Skynet n'est pas ton hébergeur donc tout va bien.

Apparement cet utilisateur a tendance à confondre de l'hébergement
commercial où on peut se plaindre à tout rompre ;)) et de l'hébergement
gratuit offert avec la connectivité ;)

--
   -o)  Cedric Gavage <cedric.gavage at unixtech.be>
   /\\  http://unixtech.be - http://gavage.com