[Linux-bruxelles] libre ?

Cedric Gavage cedric.gavage at unixtech.be
Mer 7 Jan 08:23:13 CET 2004

sw344832 at swing.be wrote:
> je vais faire qq essai pour confirmer mes soupcons sur skynet
> je suppose que c'est un script qui est concu pour reagir en cas d'erreur
> mais, moi cela ne m'arrange pas !

hé hé... si tu parles d'un cas de 404, oui il y a une page 404 par
défaut, mais elle n'est pas liée à ton hébergement...
Si on tape par exemple http://users.skynet.be/login/zoubinette.html et
que la page zoubinette.html n'existe pas, tu seras redirigé sur une page
404.

> pq ?
> pcq aujourdhuy ils inserent ceci sans m'expliquer sans me prevenir
> et demain c'est quoi ?
Rien n'a été inséré ;)

Par rapport à ce que Thibault indique en-dessous, ce n'est pas exact...
Il faut savoir que n'importe qui peut modifier ses conditions générales
(elles sont appliquables directement pour les nouveaux clients, dans un
certain lapse de temps pour les clients existants, je pense que c'est 6
mois). Dans le cas de skynet, ou plutôt Belgacom, la société se réserve
le droit d'appliquer toute mesure nécessaire en cas de situation de
crise qui met en péril la stabilité de son réseau ;)

C'est un rien différent de "on fait ce qu'on veut qd on veut ;))"

--
   -o)  Cedric Gavage <cedric.gavage at unixtech.be>
   /\\  http://unixtech.be - http://gavage.com