[Linux-bruxelles] Statuts

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Mer 7 Jan 08:16:01 CET 2004

dans les statuts du Bxlug on trouve de tout :
Art. 20. L'administration de l'association est confiée à un conseil qui
se compose d'au moins cinq membres élus pour un mandat d'un an et
rééligibles. Il est composé de :

     * un président;
     * un vice-président;
     * un trésorier;
     * un secrétaire.

élementaire : au moins 5 membres....

--
Thierry Geers
AEL Member - Assoçiation Electronique Libre