[Linux-bruxelles] libre ?

Cedric Gavage cedric.gavage at unixtech.be
Mer 7 Jan 07:52:24 CET 2004

sw344832 at swing.be wrote:
> faut pas prendre les gens pour des cons !
> qq qui sauve une page chez skynet et qui la consulte sur le reso skynet a
> ton avis .....
> si c pas skynet cela peut etre que son pc
> je vais chercher l'erreur.
>
> pas besoin de peuve
> tu heberge ailleur
> et si les pages sont pas modifier .................
> simple non ?
> tu fais qq tests et tu peut assez vite trouver l'erreur

Apparement non vu que tu ne la trouves toujours pas... Je re-confirme
que Skynet ne modifie pas le contenu de tes pages ;)

> je te remercie d'avoir repondu
> je vais voir ou es le pb ( c'est skynet jusque a preuve du contraire pour
> moi )

En général on dit plutôt qu'on est innocent jusqu'à preuve du contraire?
;) Tu as une manière de faire inquiétante ;)

Et à titre informatif, l'ISP est Belgacom S.A.; Belgacom Skynet n'est
plus qu'une société de content.

--
   -o)  Cedric Gavage <cedric.gavage at unixtech.be>
   /\\  http://unixtech.be - http://gavage.com