[Linux-bruxelles] Article Gravure de CD / Lecteur DVD non-montable

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mar 6 Jan 14:16:52 CET 2004

C'est vrai, et désolé de t'avoir induit en erreur

J'ai donc modifié le texte en remplaçant le "devfs=mount" par "xxxx=yyy",
et en précisant bien qu'il ne s'agissait que d'un exemple pour une
commande y existant déjà.

Pour le reste, l'émulation scsi n'est requise que pour la gravure, et en
général, on n'a qu'un graveur. Devrais-je supprimer l'exemple de
l'émulation d'une deuxième unité?

--
Jean-Christophe Beumier
www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux