[Linux-bruxelles] Article Gravure de CD / Lecteur DVD non-montable

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Mar 6 Jan 14:02:16 CET 2004

Maxime Robert-Schreyers écrivait:

[snip]
> mis hdd=ide-scsi

> non, j'ai hdd=cdrom (j'ai pêché ça sur un forum, mais j'en
> suis pas sûr de sa pertinence)

Dans la section append de lilo, j'ai mis chez moi
append="[une=option] hdc=ide-scsi hdd=ide-scsi"
j'ai mis [une=option] car je suis pas sur ma machine pour l'instant.

tu auras donc ton leteur DVD considéré comme scsi et ton graveur aussi
[snip]

ça devrait régler une partie des problèmes (du moins, ça le fait dans Woody).

N'oublies pas de modifier ton fstab pour qu'il prenne en copte des lecteurs
CD/DVD scsi.

Xav