[Linux-bruxelles] libre ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Mar 6 Jan 13:18:53 CET 2004

Tu m'as fait rire alors j'essaie d'aider.

Tu écrivais:

> explique moi , pq alors je vois du contenu rajouter dans mes pages html
> si c'est pas skynet c mon hebergeur

Mais qui est ton hébergeur ?

> mais alors pq j'ai le meme pb avec des pages de skynet ?

Exemples ?

Parce que j'ai pris une page au hasard (vraiment):
  http://users.skynet.be/javascript/essentials/cookietest1.htm

Et elle n'a été altérée par personne.

> et je suis sur que c'est skynet

Cédric Gavage (à qui tu réponds) est bien placé pour te dire que ce
n'est pas chez Skynet.  Tu peux le croire.

> ( au fait, j'ai des pb avec l'hebergement ultra lent de skynet )

Mais Skynet n'est pas ton hébergeur donc tout va bien.

        Frédéric