Utilisation mail WAS: [Linux-bruxelles] libre ?

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Mar 6 Jan 12:49:15 CET 2004

sw344832 quotait comme un GORET[1]:

> merci du lien aure-to-graf je le rajoute sur mon site
> mais a mon avis ton plus gros pb est de corriger les
> fautes et de pas t'attarder sur le fond
> moi les fautes je m'en ........ je sais j'ecris vite
> sans trop me relire
La langue française est belle. je ne vois pas pourquoi elle doit être massacrée.
Je te conseille avant toute réaction à ce courrier de lire l'article suivant
sur le site du LUG:

> de plus tu es comme certains a rire du malheur des
> autres JE TE HAIS !
> c pas mon principe de rire du malheur des autres

Il t'a demandé des "preuves" techniques.
Tu continues à te pleindre sans répondre à ses appels à précision.
Comme il ne peut t'aider, faute d'imput de ta part, il passe le temps.

je te conseille la lecture de cette page:

Je rappelle au passage qu'insulter les gens ne les incite pas à vous aider.

> faut pas prendre les gens pour des cons !
Lis les pages mentionnées ci-dessus pour comprendre sa réaction.

[snip]

> pas besoin de peuve
Accuser sans preuves, c'est de la diffamation et c'est punissable en justice.

[snip]
> Yvan

Ci dessous se trouvait une invitation au spam

[snip un mail qui rappelait du bon usage des mailing-list's du BxLUG]

Et la civilité fut.

Xavier

[1] http://www.bxlug.be/goret

--