[Linux-bruxelles] libre ?

sw344832 at swing.be sw344832 at swing.be
Mar 6 Jan 12:10:13 CET 2004

tu as pas tout compris :
toi tu est chez tiscalis tu dois utiliser le reseau tiscalis pour mettre a
jour
mais :
moi j'ai mon nom de domaine
je ne suis pas heberger chez skynet ou chez tiscalis
mais skynet se permet de modifier mes pages
ce qui a pour resultat que ce que j'ai cree, mon oeuvre html ou php est plus
autentique
mes visiteur sont priver de leur droit de consulter ma page dans son etat
original
dequel droit ?
c comme si la poste rajoutait des pub entre les lignes de tes veux de fin
d'année
etc .