[Linux-bruxelles] Développement centralisé de logiciels

Dusausoy Bruno bdusauso at beeznest.net
Lun 5 Jan 16:07:40 CET 2004

Le lun 05/01/2004 à 13:24, Frederic Peters a écrit :

> Je seconde cet avis.  GForge n'est pas parfait mais fournit une base
> solide.  Mieux vaut consacrer du temps à adapter cette base que de
> repartir de zéro.

Effectivement, ça a l'air pas mal du tout. Il y a cependant quelques
petits désagréments :

- Il utilise PostgreSQL alors que nous avons fait le choix de MySQL pour
notre forum de discussion. Evidemment, ça ne pose pas de problème
d'avoir deux serveurs de base de données mais c'est un peu bête de faire
cela. Peut-être peut-on l'adapter pour MySQL (cela m'étonnerait
beaucoup, surtout quand on sait que MySQL est plus connu pour sa
rapidité que pour ses fonctionnalités, à l'inverse de PotgreSQL).

- Apparemment, il peut utiliser Mailman, mais requiert une version plus
récente que celle de Debian/Stable. Je n'ai pas envie de tout
chambouler, ce n'est pas mon serveur.

Et donc j'hésite ...

Et pourquoi pas Savannah ?
--