[Linux-bruxelles] Wacom Install sur all systeme linux ( USB or SERIAL )

Helyn philippe philippehelyn at skynet.be
Dim 4 Jan 19:11:09 CET 2004

alexandre Priou a écrit :

> de rien mais :
> 	LCP ? ?
> au prochain : Ligament Croisé Postérieur  ?
>
> désoler mais je connais pas ce terme , peux tu m'eclairer ma lanterne ?
>
> alex

Volontiers.

A la mode de Maître Fred :

" Il ne s'agit nullement de Liberté-Communication-Partage mais ce l'est
intensément. Ce n'est pas non plus Luxe-Calme-Polupté, quoique.
Les membres de la congrégation de Bruxelles se réunissent d'une manière
informellement formelle en principe tous les quatrièmes dimanches du
mois pour <La Communion Puissante>, j'ai cité la LCP, Linux Copy Party.
Puisque nous sommes libres de copier, diffuser, installer les logiciels
libres ( GNU/ Linux, *BSD, *ix, et divers aussi intéressants ) et que
quelques-uns d'entre-nous se font un plaisir de présenter à tout qui est
intéressé le fruit de son travail ou de ses recherches, nous le faisons
dans une ambiance très conviviale ( style estudiantine ) ."

Ceci t'éclaire ?

Encore merci.

Philippe