[Linux-bruxelles] prob config tablette wacom graphire

ben.linux ben.linux at tiscali.be
Dim 4 Jan 13:06:22 CET 2004

salut tout le monde,,

débutant dans linux,  je viens d'installer la version Mandrake 9.2.

J'ai une tablette wacom connecter sur l'ordi en serial.. evidemment elle marche pas !!.. apres avoir telecharger le driver et lu les docs, je me suis cassé les dents sur les kernels, xconfig et compagnies.

Alors, y aurais pas quelqu'un qui pourrait m'expliquer toutes ces procedures de façon à ce que se soit plus evident pour moi!.

Merci d'avance
beN