[Linux-bruxelles] libre ?

ASH sea-unicorn at tiscalinet.be
Sam 3 Jan 17:08:09 CET 2004

Cedric Gavage a écrit :

> Je ne vois pas en quoi c'est anormal? Si tiscali offre un service
> "gratuit" ou non, lié à une connectité, ils sont libres de limiter
> l'accès (pour les mises à jour, par ftp je suppose) à leurs ip's...
>
> Je ne vois pas en quoi ça n'est pas libre... Il ne faut pas tout
> confondre...

Yo! Le HIC de l'histoire c'est qu'avant j'avais accés au service ftp,
sit web,...(voir les termes du contrat, qui peux être retourner contre
eux si on avait envie d'em **** sont monde ) pendant des années puis
simplement par statégie commerciale, il on changé de fusil d'épaule -
c'est tout ;o)

C'est un peu "donner" quelque chose pour mieux le reprendre ensuite ...
On va pas en faire tout un plat, non ?  ;o) Moi aussi je change
simplement de fusil d'épaule , je change de service et ailleurs ...

Faty