[Linux-bruxelles] libre ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Sam 3 Jan 12:56:38 CET 2004

Bonjour,

> au fait !, somme nous libre ?

On est libre de ne pas appuyer sur 'Répondre' quand on n'a pas envie
de 'Répondre' mais d'écrire un 'Nouveau Message'.  En fait, non, ce
n'est pas une liberté, c'est un conseil d'utilisation.  Zut.

> que peut on faire dans le cas suivant ?
>
> je me connecte sur le net avec skynet

Je partage ce vice.

> mais :
> mon site est heberger ailleur

Où ça donc ?

"er ou é ?", petite leçon: http://www.chez.com/proforthographe/p6.htm

> ce qui me chiffone c'est que skynet se reserve le droit de modifier les
> pages que je lit

Chez moi, ça marche.  Ces affreux ne s'en prennent qu'à ton site ?
Grand malheur.

> exemple:
> au debut de mes page, skynet inserre

Pourquoi les accuser, tu es sûr que c'est eux ?

> ce qui me chiffonne c'est :

Rien à voir mais un peu plus haut, tu écrivais "chiffonne" "chiffone".

> que ferait une personne qui regarde la television chez coditel sur le cable
> tv coditel
> si coditel en modifierai le contenu des emissions avec de la pub ou autre ?

Il en aurait marre de la pub et joindrait une association telle que
"Résistance à l'Agression Publicitaire", http://www.antipub.be

> ou vont ils s'arreter ?

En bourse ?

> un jour y mettront il de la pub ?

Non, quelle drôle d'idée.

> finalement j'ai fait une oeuvre, et eux ils l'ont modifier, de quel droit ?

Le droit du plus fort.

Nouvelle année, nouvelle méthode.  Pour répondre à mon message, coupe
les trois lignes ci-dessous, efface tout le message, colle les lignes
et réponds aux questions:

- quelle est l'URL de ton site ?
- quel est ton hébergeur ?
- quelles preuves contre Skynet ?