[Linux-bruxelles] libre ?

ASH sea-unicorn at tiscalinet.be
Sam 3 Jan 12:48:14 CET 2004

c7moi at skynet.be a écrit :

>au fait !, somme nous libre ?

tes scripts
En ce qui me concerne je suis chez tiscali et comme mon adsl est chez
skynet depuis peu.
Conséquence:
Je ne peux plus mettre à jour mon site !!! Sauf si je passe à un
abonnement chez Tiscali ADSl ou me connecte
avec un modem (tél) pour une mise à jource qui est un peu lent, non?

Bref, on nous dit "libre" dans une certaine mesure que l'on défini pour
nous,
et comme c'est "free" dans le sens gratuit" on n'a pas grand chose à dire.

Librement vôtre.... ;o) !
Faty