[Linux-bruxelles] cd de boot avec un kernel smp

Dusausoy Bruno bdusauso at beeznest.net
Ven 2 Jan 21:56:34 CET 2004

Le jeu 01/01/2004 à 14:49, hendrickx guy a écrit :
> Bonjour et bonne année 2004

Pareillement

> Existe t'ils de cd de boot debian avec un kernel smp dessus ?Cela est
> necessaire pour l'installation de mon portable .

Si tu installes un kernel qui n'a pas de support SMP, tu ne pourras pas
utiliser le deuxième processeur (je suppose que c'est un P4
HyperThreading) mais un seul des deux (le premier).
Tu installes donc une Debian avec kernel NON-SMP, et puis après tu
installes un kernel avec support SMP.

C'est tout.
--
Dusausoy Bruno <bdusauso at beeznest.net>