[Linux-bruxelles] Re: [Linux-bruxelles] problème de souris au changement de kernel

Stan Pinte stanpinte at fastmail.fm
Jeu 1 Jan 18:47:29 CET 2004

Le sam 20/12/2003 à 00:13, Jérôme Warnier a écrit :
> [...]
> Si tu as un fichier /dev/.devfsd, c'est que tu utilises devfs. Une autre
> façon de le voir est que presque tous les fichiers dans /dev sont des
> liens vers des fichiers dans des sous-répertoires de /dev (ex:
> /dev/hda->/dev/ide/host0/bus0/target0/lun0/disc).

maintenant que j'ai devfs, que suggères-tu pour arriver à faire marcher
ma souris USB sous kernel 2.4.22?

j'ai ceci dans /dev:

stan at pablo:~$ ls -l /dev/input/mice
crw-rw----    1 root     root      13,  63 Mar 14  2002 /dev/input/mice

--> devrais-je configurer devfs pour qu'il modifie/ajoute quelque chose?

Merci et bonne année!

Stan.