[Linux-bruxelles] voyage à Paris lundi matin

Nicolas Pettiaux (AFUL) nicolas.pettiaux at aful.org
Sam 31 Jan 13:10:39 CET 2004

Bonjour les amis,

Je vais donc à Paris lundi matin en voiture et prendrai autant que personne
que je peux. (je n'aime pas faire des voyages seuls et j'aime partager)

Je compte partir vers 9h de chez moi (avenue du pérou 29 à 1000 Bruxelles) où
je donne rendez-vous à ceux qui veulent accompagner.

Je peux prendre 4 passagers: j'ai déjà compté (d'après ce que Faty m'a dit au
téléphone hier) que Frédéric Peters et elle-même sont candidats. Restent donc
2 places.

Je propsoe que Fred et/ou Faty coordonne (moi je ne lirai plus mon mail d'ici
lundi matin ou en tout cas sans garantie).

Je pars avec ceux qui sont présents lundi chez moi à 9h, 4 personnes max (si 4
=> 3 sur la banquette arrière, un peu serrés mais cela tient), avec priorité à
Fred et Faty.

Au plaisir de vous voir lundi

Nicolas

PS le coffre est grand mais pas trop de bagages Svp

PS2 je ne suis pas non plus très disponible ce WE au téléphone car me réserve
pour la famille

--
Nicolas Pettiaux  - AFUL.org (président) - OFSET.org (vice-president)
AFUL - Association francophone des utilisateurs de linux et des logiciels libres