[Linux-bruxelles] Raccourci Mail

Alain BarBason alain at barbason.be
Sam 31 Jan 11:59:19 CET 2004

Bonjour,

Il m'arrive régulièrement de devoir envoyer un mail à la même adresse
avec juste un attachment (format .doc :-(
Pour cela, j'ouvre mon lecteur de mail favori, je tape l'adresse, je
clique sur "joindre" je cherche mon fichier, bref du répétitif dont je
me dis que cet ordinateur pourrait le faire à ma place.

Donc, comment écrire un petit script qui envoie ce mail sur un simple clic ?

Bien le merci.
--
Alain BarBason - Responsable de Maison du Kilomètre73 de l'ASBL L'Equipe
Centre de jour pour adolescents Tél : 02.556.76.76 - fax : 02.556.76.79