[Linux-bruxelles] Activités à venir

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Jeu 29 Jan 14:54:03 CET 2004

Bonjour,

On est le 29 janvier, il y a eu une LCP avec plein de monde dimanche
et tout va bien[1].  Parlons de l'avenir, le beau, le grand, celui
avec de la neige puis du soleil puis ça gèle puis les voitures restent
au garage parce que la route est trop dangereuse.  Hum, je me laisse
aller.

Les activités prochaines du BxLUG:

 - Réfection des statuts: qui, pour quand ?
   - Suivi d'une assemblée générale pour les approuver, réélire le
     comité incompétent actuel, etc.

 - Réfection du site web: pour quand ?  J'avais promis le 1er février
   mais j'ai eu un peu trop de boulot; ce sera donc un peu plus tard.
   (aux intéressé-e-s, on peut refaire un point chez moi)

 - Participation aux F*DEM (pour laquelle je prône que le BxLUG n'a
   pas à participer aux conflits de personnes).  21 et 22 février.
   Quelle participation ?

 - LCP de février, couplée aux F*DEM ?  Ou respectueuse de l'habituel
   quatrième dimanche du mois ?

 - Projet fondation roi baudouin: nécessité de détailler le projet aux
   membres, d'établir un réel plan d'action, etc.

 - Aide à l'installation de GNU/Linux au GRACQ: quelques personnes ont
   marqué de l'intérêt, peut-on faire un point ?

 - Journées de découverte GNU/Linux de l'Institut Meurice, les 5 et 19
   février, les 11 et 25 mars[2].  Quelle participation du BxLUG ?

 - Journées à Braine-Le-Comte, pas encore de date fixée, enthousiasme
   de nombreux membres.

 - Reprises d'ateliers en soirées ?  Python, PyGtk, Liberty Alliance,
   cartes à puce, Gimp, debian-installer, etc.

 - etc. ?

J'en ai sans doute oubliées, n'hésitez pas les signaler.

Bonne après-midi,

        Frédéric

[1] à l'exception du panneau que Decaux est occupé à installer place
    Saint-Josse, mais ce n'est pas du ressort de la liste.

[2] http://www.indutec.be/nouveau/FR/Activite/agenda.htm