[Linux-bruxelles] newbie linux mandrake 9.2 et dlink dwl-650+ (sur armada M300)

cyber x cyberx77 at hotmail.com
Lun 26 Jan 15:57:16 CET 2004

Bonjour,

Merci pour l' aide hier à la lcp ;)

Ai suivi les instructions de www.wlanfr.net pour faire fonctionner ma dlink
650+ avec acx100 et bin xp et ma carte fonctionne "apparement" quelle
commande pour en être sûr ?

une fois lancée via > insmod acx100_pci firmware_dir=/usr/local/dwl debug=0
j' ai > Using /lib/modules/2.4.22-10mdk/kernel/drivers/net/acx100_pci.o

puis je fais lsmod qui me dis >
acx100_pci size 103748 Used0 (unused)

donc apparement je la "starte" pas ?

en faisant iwconfig ma carte ne détecte rien (mode ad-hoc ou managed)
iwconfig wlan0 essid any

le channel se configure seul ou dois on préciser ?

Je dois faire un start scripts qq chose ou quoua ? Comment être sûr que la
carte est en mode recherche rezo ?

de + comment faire pour qu' elle démarre automatiquement au boot de mandrake
avec wep off et essid any ?

vi de network-scripts... mais comment ?

merci d' avance ;)