[Linux-bruxelles] Re: aide install party - Braine

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Lun 26 Jan 09:53:12 CET 2004

Habitant dans la région, je peux vous donner pour l'instant un accord de
principe sur ma participation à votre événement. Une fois les dates
connues avec certitude, je pourrai vous confirmer définitivement ma
présence une semaine avant.

Cordialement,
Philippe.

Didier> habitant Braine-l'Alleud, j'essayerai de venir aussi...
Je suis assez occupé, mais je peux éventuellement aider à préparer
aussi...
à voir les heures, les dates.
J'ai qques cables RJ45, une bobine, une pince... ça peut servir...

--
Didier