[Linux-bruxelles] aide install party

Yves.Delhaye@ulb.ac.be yvdelhay at ulb.ac.be
Sam 24 Jan 09:20:16 CET 2004

Bonjour,
Je suis prof de physique dans une école secondaire de Braine L'Alleud
depuis septembre.
J'ai montré mon portable sous linux à mes élèves.
Ils veulent tous installer Linux!
Chouette!

J'ai donné des cours d'administration système, des formations linux
(intro et fonctions avancées). Je serais capable de gérer l'aspect
pédagogique.
MAIS, c'est pour l'aspect LOGISTIQUE  que je veux vous demander de l'aide.
Si je me retrouve seul avec 30 ou 40 personnes, (plus les profs que ça
intéresse aussi! Aïe!), Je vais courir comme un fou.
Je peux démonter mon Lan, amener 4 ou 5 hubs ou switchs, faire des
câbles, installer un serveur pour qu'il y ait une distri debian en
local. Pas de problème techniquement, mais c'est le temps.
Si je fais ça seul, je vais "péter les plombs".
Certains d'entre vous seraient-ils donc d'accord de faire le déplacement
sur Braine et de m'aider pour faire une install party?

Merci d'avance.