[Linux-bruxelles] LCP : dimanche 25 janvier !..

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mar 20 Jan 17:21:11 CET 2004

Cher amis,

Ça y est, pour les locaux du FoSCuP,
c'est ok pour dimanche 25 décembre 2004 ^_^

Notre prochaine LCP aura donc lieue à cette date et en ce lieu...

Luc me disait il y a quelques minutes (merci Jabber :)
pouvoir s'occuper de courses et des clés...

Il nous reste donc à fixer le thème, clarifier ce que l'on
fait autour et aussi, éventuellement mais c'est pas
indispensable non plus..., créer un affiche et mobiliser
un max de monde (comme d'hab' ;)
(Aussi, j'attends encore pour l'annonce officielle...)

Si j'ai bien compris, il y a un certain entrain autour
du langage Perl...

Serge.