[Linux-bruxelles] sylpheed - police hudge and huggly ...

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Sam 17 Jan 00:59:07 CET 2004

Le sam 17/01/2004 à 01:46, David Pirotte a écrit :
> Bonjour,
>
> j'utilise depuis très peu de temps une debian, 3.0r quelque chose,
> uname -a donne ceci:
>
> 	Linux debian 2.4.21-5-386 #1 Sun Aug 24 13:14:58 EST 2003 i686 GNU/Linux
Le kernel 2.4.21-5-386 n'existe pas dans la Woody officielle. Tu as donc
installé des backports ou des packages non-officiels. Lesquels?
Donne-nous une copie de ton fichier /etc/apt/sources.lists.

> avec comme desktop gnome (j'utilisais windowmaker avant) et je ne parviens pas
> à faire utiliser des polices convenables par sylpheed
>
> 	sylpheed       0.9.7-2
Ce package non plus n'existe pas dans Woody.

> comme le fait très bien gnumeric, gnucash ...
>
> les polices menus de sylpheed sont énormes et 'horrible'
>
> yatil une solution à ce problème?
C'est un problème de tes packages, qui n'ont pas reçu tout l'amour d'un
développeur Debian légitime. Et on voit le résultat. ;-)