[Linux-bruxelles] unable to mount /dev/pts

Grégoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Ven 16 Jan 16:06:37 CET 2004

Bonjour tout le monde !

Apres recompilation du noyau j'ai une erreur au démarrage qui me dit :
unable to mount /dev/pts, apres recherche sur google, j'ai vu que ce
repertoire est le mount point pour les unix98 pty, est-ce que cette option
est importante ?

Plus généralement sur la compilation du kernel et toutes ses options, n'y
aurait il pas qques sites qui expliquent toutes ces options ? Jsuis dja tombé
via google sur des sites qui correspondaient a mes attentes mais bon
legerement tombés ds l oubli par leur webmaster ... le plus recent est daté
de juin 2000...

Merci de votre aide,
Alex