[Linux-bruxelles] Backport request WAS: [RE: [Linux-bruxelles] polices lissées]

Xavier.BAYET at cec.eu.int Xavier.BAYET at cec.eu.int
Jeu 15 Jan 13:28:05 CET 2004

Jérôme Warnier écrivait:
[snip]

> Je dois comprendre cela comme un "backport request"?
> Si c'est oui, je pourrais peut-être même encore faire cela
> aujourd'hui,
> s'il n'y a pas de difficulté majeure.

Si je comprends bien, on peut demander le backport de nos programmes
préférés?

Je saisis la balle au bond:

Sylpheed-0.9.8a est sorti. ;-)

les améliorations par rapport à la 0.9.7 (disponible sur apt.bxlug.be)?
- The bug that caused the failure of cache data read has been fixed.
- The offline mode has been implemented.
- The performance of the scanning of MH folders has been improved on the
platforms which support d_type in 'struct dirent'.
- The error checking on moving/deleting messages has become strict.
- When getting IMAP4 message list, it now fallbacks to FETCH command if
server doesn't fully support SEARCH command.
- Outbox for accounts are now correctly chosen when sending from queue.
- Gettext has been upgraded to 0.12.1.
- IPv6 support is now enabled by default.
- Other bugfixes have been made.
sources disponibles sur
http://sylpheed.good-day.net/sylpheed/sylpheed-0.9.8a.tar.bz2

Il y a aussi une version gtk2 (une sorte de fork) qu'on peut trouver ici:
http://prdownloads.sourceforge.net/sylpheed-gtk2/sylpheed-0.9.8a-gtk2-200401
09.tar.gz
pour avoir les polices lissées dans Sylpheed

Ne sachant pas lequel est le plus facile à porter/backporter, j'indique les
deux.

Xav