[Linux-bruxelles] Grub stages

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Jeu 15 Jan 12:18:36 CET 2004

Bonjour,

J'ai un petit problème concernant Grub (0.93+cvs200310, la version de
Debian/Sid). En effet, j'ai créé une disquette de boot, j'ai booté
dessus, j'ai indiqué la bonne root (hd0,1) et j'ai fait un "setup
(hd0)".
Il ne m'a indiqué aucune erreur.
Je reboote et là, stupeur, Grub s'arrête après le stage1.5; il ne va pas
chercher le stage2, qui se trouve pourtant bien dans /boot/grub/ , au
même titre que les autres images [1].
J'ai exactement le même problème lorsque j'essaye d'installer Grub via
la commande "grub-install /dev/hda" dans un shell.
Par contre, lorsque je boote via ma disquette de boot Grub [2], cela
fonctionne sans problème.

Quelqu'un saurait m'indiquer ce que j'ai pas/mal fait ?

[1]
device.map     ffs_stage1_5  minix_stage1_5     stage2
e2fs_stage1_5  jfs_stage1_5  reiserfs_stage1_5  vstafs_stage1_5
fat_stage1_5   menu.lst      stage1             xfs_stage1_5

[2]
root (hd0,1)
kernel /vmlinuz root=/dev/hda2 devfs=mount
initrd /initrd.img
boot

--
Bruno Dusausoy <bdusauso at beeznest.net>